Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lisez =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primette

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Lisez =D Répondre en citant

Alors voila, ceci n'est pas une candidature sachant très bien que les ADN sont presque tous partis vers les Ones ainsi que certains / certaines qui sont partit voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Ca fait trois jours que je me connecte assez longtemps et Prime ( ou ses rerolls hein mon Prime ^^ ) ne se connecte plus, j'avais investit une somme colossale dans du stuff pour mon assa, mon sagi et mon palouf mais n'ayant plus Prime et les ADN n'existant quasiment plus je ne vois plus l'intérêt d'up ni même de me connecter.

Je trouve ça dommage j'avais quelques idées assez distrayante à faire part pour valoriser la guilde et décupler le recrutement de joueurs / joueuses comme une petite vidéo de présentations avec les qualités / défauts de chacun des membres ou même des event' guilde pour faire connaitre la guilde des ADN et mettre une ambiance festive au sein de Bahamut.

Ceci n'est en aucuns cas un post ouin ouin destiné à faire culpabiliser mon Prime, bien au contraire, j'aimerai lui redonner le goût de mener une guilde, de mener sa guilde.

Quand j'ai connu Prime ( moment de nostalgie désolée ) j'avais pour objectif de passer r5 pour rejoindre les ADN mais ce but est vite devenu un idéal irréalisable.

Alors Prime si tu as la pèche quand tu te reconnectera sur Rappelz dis le moi histoire de faire cette petite vidéo ( oui je sais t'aime pas faire les prises ^^ ) et on verra par la suite.

Cordialement, Primette la petite rerolleuse qui ne peut pas jouer sans son Prime et admiratrice des ADN...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006