Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dissolution de la Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Salle ADN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

A l'heure actuelle la guilde est inactive, morte, aucune ambiance, beaucoup de joueurs qui arrêtent, et là j'entends dire Kageradeux qui arrête le jeu, alors pris par ces dernières paroles je me suis donc précipité à la destruction de la guilde.

En ayant parlé avec Samero, on en a conclue...soit on recrutais du lvl 60+ en joueurs soit la dissolution de la guilde et on fusionne avec les One, vous l'aurez compris la décision est prise et nous allons tous migrer chez eux.
Je n'es plus vraiment le courage de reprendre en main la guilde entre...ceux qui arrêtent le jeu et les membres qu'on nous vole pour aller dans une autre guilde (ce qui pour moi est la principale cause de la dissolution).

Encore une chose, je ne sais pas si je vais aller avec vous ou rester sans guilde...je pense que je vais devoir réfléchir suite à cet échec que je n'avais pas connus avec Infinity...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scythe

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

hmm la prime tu crain mais je m'en doutée sa devez bien arrivez ^^

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

............ sa a quand même été une belle aventure tous ensemble on a eu des bons délire  Rolling Eyes
Haa.......... je me sens un peu fautif en plus........ bref on reste tous en contact sur le fofo pck vous etes vraiment une sacrée bande de ptis cons Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'etais un plaisir de jouer avec vous tous

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

...

Kagera
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

Mr. Green Oui c'était bien mais ce temps est révolu  Crying or Very sad
Aller on se retrouve chez les Ones c'est sa??

Samero
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

CC'est pas fini, les One sont des gens gentils et convivials, des delires a gogo en vue Smile

Vaowan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

Rhooo chai pas pourquoi mais cette nouvelle me fait chier et me donne encore + envie d'arreter rappelz la j'avais pas trop envie au depart mais la....  Crying or Very sad

Samero
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

C"est justement a cause de tous vos arrêts de jeu que la guilde est morte et que prime a perdu le courage de tout recommencer ... 

Vaowan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

Ouais mais
perso j'ai jamais eu l'intention de quitter réellement rappelz je suis pas encore lasser du jeu contrairement a d'autres Mr. Green

Scythe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 04:57 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

chutte sais être lassez mais sais être aveugle moi sérieux AION sais que du bhonneur enfin voila on a passez  de bon moment je voulez revenir mais sais fini apparament  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ^^

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

aion bloque au lvl 50, 80% des gens qui ont arreter rappelz pour aller sur aion sont revenus apres 6 mois Smile (ils etaient au bout du contenu)

Scythe

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde Répondre en citant

normale ya que 50 lvl dans aion OMG Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Dissolution de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Salle ADN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006