Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runa

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Bon ben voila l'avanture rappelz c'est fini pour moi aussi vue que je trouve que je jeu est devenu beaucoup trop commercial a mon gout enfin bref

j'espere pas trop vous manquer et pour les personnes qui veule me parler je serais sur grand fantasia Online Français  http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/ voila le lien pour les personnes qui

aimerais tester se jeu completement styler manga et mieu que flyff pour les personnes qui connaisse voila si rappelz ne change pas vous me reverais plus du tout je vous  souhaite une bonne

continuation a tous  bye a tous les chouchous xD

enfin si vous me voyez connecter c'est que je viendrais vous faire un ptit coucou en passent Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandro

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Fais comme moi, reco toi juste pour les aider ta/donjon
sinon t'as test fantasia? c'est bien?

Yshi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Runa le père vert tu vas pas nous manquer pti con!  Smile
Reste co sur le fofo quand meme nous abandonne pas!

PS:  Tu me passe tout ton stuff? Very Happy

Runa

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Very Happy   désoler je donne rien a la racaille Very Happy

Yshi

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Connard  Wink

Vaowan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

T'inquiete runa y'a des chances qu'on se croise sur fantasia Wink donc je ne te dirais pas a bientot puisque je pense te voir quand meme encore tres souvent  Mr. Green Okay

Runa

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question Répondre en citant

Si vous voulez me parler sur Grand fantasia mon pseudo c'est NeiGy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Pause ou Arret complet telle est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006