Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Alliance -> Planning de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lluffy
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:02 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

slt a tous, j'espere ke vous allez tous bien ? je sui le mg des ones et je pense k'1 alliance entre nos guildes serai tres interressante pr tous, je vous laiise donc y reflechir et j'espere avoir une reponse possitive de votre part sur ces kelkes mots je vous dit a + bonne nuit a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandro

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pour moi c'est oui je connais quelques uns de vos membres et ils sont serieux et de bons joueurs 
qui plus est Sujin et Mamzelleclem ..... enfin je ne vais pa sm'éterniser sur leurs papuoilles
Sinon c'est quoi le contrat (donjon, ta, partage fric etc etc)
Sur ces kelkes mots je vous dit a+ bonne journée a vous

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Cassandro...comment dire, Sujin est avec nous pas avec les One xD

Vaowan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pour moi ce serait oui y'a midnight chez les ones !!!!!!!!!!!!!!!  Cool

Et puis j'ai deja pas mal dp avec des ones , pour tout dire un moment j'hesitais  a essayer d'entrer la bas mais mtn chui ADN Okay

Cassandro

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Suis rien maintenant mais vous propose de faire une alliance Bunny squad/ One/ Infinity/ ADn ue prend moon, l'autre lm, cv et pp

Samero
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Une quadruple alliance est ingerable et disproportionnee.

Personnellement je connais aucun One sauf un sagittaire que je vois tjrs sprinter dans pp full buff et qui je le suppose run pour plumer son groupe.
Je donne mon +1 maisil faut en parler et peser le pour et le contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Alliance -> Planning de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006