Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance es-tu? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Alliance -> Planning de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandro

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Bonjour cher compagnero
je propose une alliance / fusion avec NoMad et/ou les EL
Ceci n'est qu'un sondage mais aussi un test selon vos réactions.

Ecliar internet marcoain+ PC = conneries de cass.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagera
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

mdr
meme pas en rève... les EL sont en alliance avec les LP et les NoMad ont pas besoin d'alliance...

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:42 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Oui, faut pas rever Cassandro ^^

Sinon j'en profite pour le dire ici, les BunnySquad nous ont proposé une alliance et je vois aussi pour l'Infinity (comme ça bouge beaucoup chez eux et pour l'instant instable)

donnez vos avis.

Vaowan

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Bunny squad connait pas trop mais bon tu comptes faire une alliance avec les lapins cretins ?  Mr. Green

Non je rigole moi c pareil toute facon c'est ti le mg c toi qui decide Okay

Kagera
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

+1 pour les bunnysquad y'a jankenpond dedans  Very Happy

Samero
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Je suis pour une alliance a 100%, jai jamais essayer mais ayant vu plusieurs resultats positifs dont god of war avec death lord sur kentauros jaimerais essayer Smile

Par contre une guilde stable et de notre calibre, les bunny mont lair sympa Smile

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

+30 pour les bunny mdr' y'a mon janken dedans Very Happy

Zahori
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Moi je veut pas changer de guilde la guilde ADN me convien -100 000 000 000 000 000 pour tout ^^

A oui au fait:
"Je parle pas aux con ça les instruit"
Et aussi :
"Regarder par terre, c'est ne voire que le bout de ses pied. Regarder en lair, c'est voir le monde entier."
C'est MON proverbe pas touche!

Visiter le site web du posteur
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Zaho c'est pas une fusion c'est une alliance xD

Zahori
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

oui mais la guilde ADN me convient ou c eux qui vienne

A oui au fait:
"Je parle pas aux con ça les instruit"
Et aussi :
"Regarder par terre, c'est ne voire que le bout de ses pied. Regarder en lair, c'est voir le monde entier."
C'est MON proverbe pas touche!

Visiter le site web du posteur
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Ni eux ni nous vienne, c'est une alliance: une guilde qui se battra avec nous contre nos ennemis quoi.

Vaowan

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

janken et sa tafa Juste un reve xD

Cassandro

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

Vos réactions sont facilement analysables je te ferais mon rapport Prime
Sinon Bunny SSquad a de tres bons elements et est la guilde de demain reste linconvénient majeur
Que vont ils nous exiger? et plus grave encore cher vao.... Partager l'argent des donjons

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

bon désormais s'ajoute la guilde One à laquel je leur ai proposé une alliance.
Je vais donner accès à Lluffi pour cette partie et le mettre en tant que allié sur le fofo pendant la duré du débat Smile

lluffy
Allié

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 05:05 (2010)    Sujet du message: Alliance es-tu? Répondre en citant

oui slt a tous, j'espere ke tous le monde va bien Wink  je pense k'1 alliance entre nos guildes serai bénéfique pr tous. j'espere une reponse positive de votre part sur ces kelkes mots je vous dit excellente nuit a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Alliance es-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Alliance -> Planning de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006