Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pause d'une semaine de Ulmo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulmo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Pause d'une semaine de Ulmo Répondre en citant

Comme vous le voyez dans le titre, la semaine qui arrive (les deux weekend compris) s'annonce surchargée pour moi donc je ne vais passer plus que pour les plantes ...
Donc bon jeu à tous et à lundi 3/05 dans la soirée normalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samero
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Pause d'une semaine de Ulmo Répondre en citant

Oki a bientot Smile

Vaowan

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Pause d'une semaine de Ulmo Répondre en citant

A bientot mais c bete que ca tombe mtn tu vas louper la semaine xp +30% :/

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Pause d'une semaine de Ulmo Répondre en citant

Oui je sais mais j'ai l'habitude de ne pas pouvoir venir pendant les jours/semaines... de compensation... on s'y fait à force (enfin presque :/).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Pause d'une semaine de Ulmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006