Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pardonnez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Il et 2h du matin et je ne sais que faire appart vous envoyez se message beaucoup seront dessus prime et le reste de l'équipe oui en effait g vendu mon compte contre de largend et un compte sur loreille g fait sa en toutte follie ginplorre votre pardons gespere que vous me pardonnerais j accepte toute insulte ^^ Crying or Very sad

Bonne continuation a vous je vous adore ^^ Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samero
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Blague ?

Superresistant

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

sérieu s est vrai ta comeme pas fait sa Crying or Very sad
on taime trop our que tu parte

Vaowan

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Moi depuis que j'ai vu son post et le connaissant un peu je pense qu'il blague encore  Mr. Green

Maintenant si c'est serieux...Il devait deja dormir a ce moment la...perso j'ai jouer sur pyroxia au tout debut de rappelz puis j'ai arreter pendant une bonne année avant de revenir sur baha mais pour rien au monde je ne voudrais retourner sur pyro apres tout les bon ptit moments vecu sur baha j'entend par la que sur pyro la mentalité est vachement kikoololcmoileplusfortavecleplusgroszizi enfin bref ce n'est pas etonnant vu que serveur pk

Maintenant sur loreleï l'autre server no pk je sais pas si c aussi bien que baha niveau ambiance generale Cool

Sinon au pire des cas...bonne continuation scythe et limite refait un autre perso Rolling Eyes

Scythe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

vous ne comprenez pas je ne pouvez plus pex cetait chaud  Idea  le crisse je vous adorée ne kiker pas mon rerolle je viendrais ou je reviens a vous de décidez ^^

Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

GG pour le fric que tu t'est fait tu as trouvé un bon plan Okay .
Moi je te comprend en + t'a une lili évo 3 sur lorei.
Tu va beaucoup nous manqué surtout que la plupart de la guilde pars sur AO Crying or Very sad
Bonne continuation a toi Okay

Yshi

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Scythe copain =o   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toi et l'argent décidément!  T'as intérêt a vite revenir pti con!

PS: c'est quoi AO?

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Atlantica Online, un autre mmo gratuit sur lequel une bonne partie de la guilde joue.

Scythe

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Re dsl all je vous et dit qe je revenez mais rappelz commencez a me cassez se que je penses sais pour sa que je par sur AION  et oui j'ai de bon joue se quil voudrons  me suivre o qua ou j'et telecharger AION gratuitement sur un site officiel et je joue sur serveur privée serveur non payan voilla A+ all 

ps/ ne me kiker vous savez bien bande de ploww que je vais revenir  =) enfin je lespere ^^ big up a vous tousse je vous aime se jeux ma enseignez pas mal de chause interessante g partagez de bon moment en vous ecrivant sella g la larme qui coulle et oui pour moi rappelz sais 2 an de ma vie donc quelque chause quoi o plesir iG SMOUAK a tlm  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Apprend a écrire espèce de plow! Crying or Very sad Crying or Very sad
Façon on t'a jamais aimer!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref mon pc est pas assez puissant pour faire tourner AION Mr. Green

Cassandro

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Sniffff un gars qui aimait les bonnes choses, qui avait les meme raisonnement que moi part.... snif vais me sentir seul personne me comprendra maintenant.... autre chose encore j'espère que tu t'es fait du pognon parce que on vaut notre pesant d'or ADN imagine t'aurais pu garderstuff un pet et filé le reste a nous mais ce qui est fait est fait sinon j'ai vu que sa commençait à te courir sur le haricot  rappelz.. pourquoi ne pas avoir fait une pause ... on a qune conférence sur skype et t'aavais l'air de bien t'entendre avec naza ... pourquoi l'appeler maintenant......
Bref moi meme si je te connais pas beaucoup ce que j'ai vu de toi va me manquer

Vaowan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: pardonnez moi Répondre en citant

Moi mon pc est trop puissant pour faire tourner aion  Rolling Eyes xD

Sinon nooooonnnnnnnnnnnnnnnnn ne pars pas j'ai les meme a la maison !!!! Mr. Green

A bientot Scythounet chui sur qu'on te reverra asseaz vite venir nous dire coucou, et oui on ne sait plus se passer de nous quand on connait les fous Okay

Scythe

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 03:59 (2010)    Sujet du message: ouioui Répondre en citant

LOL ze vous kiff mais vi ze reviendrerais o g un chat sur la langue ^^Oo Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: pardonnez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006