Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samero alias Samolow pose sa candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samero
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

Bon bah présentation rapide:

Jeune homme belgo-marocain de 19 ans installé a Montreal depuis 3 ans.  Etudiant en sicnces (pas bsoin de detail :p)

Loisirs: Le football, le tennis de temps en temps et d'autres sports pour le fun parfois.

Joueurs sur rappelz depuis 1 an et demi, j'ai joue sur kentauros 1 an avant d'arreter et reprendre il y a peu, c'est sur kentau que j'ai connu nazarethe alias drent sur kentau dans notre super guilde fuzion.

Mes attentes: Une super ambiance, de l'entraide, le moins possible d'ambrouille ig (on a eu notre dose sur kentau) et un max de drop et pex Smile

Pour l'instant je possede un elementaliste 65, oui oui petit low :p avec sa fee rouge 62+10 et sa fee bleue 45 (ceinture tamee par PRIME, encore merci Razz ), j'compte etre rapidement r4 grace a la sorciere, ensuite r5 et ensuite moderer mes connections Smile .

Si besoin de plus d'info y  a qu'a demander Smile j'espere j'ai ete complet sans aller dans le detail Smile

EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Nom du personnage et des éventuels rerolls: Samero no reroll
Lvl du ou des personnages: 65 (temporairement go pex)
Quand avez vous commencé votre personnage: Il y a 2 semaines et demi.
Vos anciennes guildes: 2 guildes naabs dont j'ai pris l'invitation a la guilde pour une invitation a un groupe -_-
Raison de départ: Erreur dans l'entree dans ces guildes

Infos Générales: Cf plus haut.

Expériences MMORPG: Dofus 2 ans et demi, une dizaine de mmo gratuit, serveurs prives etc pour tester et 1 an et demi de rappelz
Pourquoi nous: Parce que Naza a ete le premier ancien de kentau a m'approcher et j'ai toujours eu un bon contact avec ce plow et son esprit de guilde ets proche du mien, donc s'il se plait avec els ADN, je devrais m'y plaire.
Que pensez vous nous apporter: Un nouveau joueur, peut-etre d'autres plus tard si je peux influencer 2-3 personnes sympas que j'ai rencontre sur ce serveur, mon experience de jeu ET DE LA DISTRACTION O_O Smile
Vos horaires de connections: Etant au Quebec, 1 a 2 heures par jour en fin de journee ou soir quebecois donc minuit a 4h du mat pour les europeens, sinon le week end ou conger ca varie.
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Bien sur, je m'implique a fond dans les guildes que j'integre et je suis fidele a ses membres et son mg.

Infos Personnelles: Cf plus haut.

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Nazareth ancien Drent animiste sur kentauros membre de la guilde fuzion avec moi pendant plusieurs mois Smile
Les connaissez vous IG ou IRL: Na ig, j'essaie de melanger les 2 vies le mien possible Smile
Quelques informations sur vous: Cf plus haut.

Dernière édition par Samero le Dim 18 Avr - 02:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

Modèle de candidature à respecter:

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls:
Lvl du ou des personnages:
Quand avez vous commencé votre personnage:
Vos anciennes guildes:
Raison de départ:

Infos Générales:

Expériences MMORPG:
Pourquoi nous:
Que pensez vous nous apporter:
Vos horaires de connections:
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels:
Les connaissez vous IG ou IRL:
Quelques informations sur vous:

Boulet :p +1 après x) Voila ce que je demande moi ^^

Scythe

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

B oui Nazaplow +1 pour toi  Mort de Rire  

nan plus sérieusement d'écrit un peu plus ettofe ta candidature Mon notre Mg prime a passez trop de temps sur se fofo pour sa construction il faut que tu sois plus convinquant  il faut que se soi comme une entretien d'embauche 

Sinon + Okay  tu connais nazaplow et moi se serrais un réel plezirre de te connaitre  Embarassed

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

Rolling Eyes

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

Voial c'est bien mieu Samero :p Pour moi c'est un gros +1

Numérus
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

lu

Plus on est de fous plus on rit alors +1...
Meme si à 4h du matin je fais dodo

Num

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

+1 également parce que tu es de Kentauros Smile

rien à redire sur la présentation donc bienvenue parmi nous Samounet, je te donne acces au forum puisque tu es guildé.

Yshi

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature. Répondre en citant

+1 a tuaaaaa!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Samero alias Samolow pose sa candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006