Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gladinaab en a marre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandro

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Gladinaab en a marre Répondre en citant

Voila suite a un ras le cul de dp/ de leecheurs / de ee gachés/ de pas etre riche ej décide de faire une pause dans rappelz
Donc voila je pense revenir dans 1mois ou +

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandro

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Gladinaab en a marre Répondre en citant

reviendrait juste pour ta/donjon mais faudra me prevenir

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Gladinaab en a marre Répondre en citant

Erf dommage :/
sinon si tu reste absent 1 mois (ou plus) sans revenir du tout, le pnj Cassandra te donne le set de stuff de ton rang en lvl 10+6 quand tu revient.
De plus d'après les 3 fois ou j'ai arrêté puis repris rappelz (donc peut être coïncidence, à confirmer) le taux de drop est augmenté la 1ere journée (donc farm à fond^^). 

P.S. ce que j'ai dit ne marche pas si tu reviens toutes les semaines pour les TA donc il faut choisir ^^

Bonne continuation IRL et à une prochaine fois (sur le fofo, rappelz voir un autre mmo qui sait)

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Gladinaab en a marre Répondre en citant

Erf =( Bonen continuation a toi IRL et à bientot.

Cassandro

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Gladinaab en a marre Répondre en citant

Bon voila je n'arrete plus rappelz mais je pars en vacances pdnt 1semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Gladinaab en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006