Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahori
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Nom du personnage et des éventuels rerolls : Zahori et Zarusitre(mais Zaru on s'en fiche :shock: )
Lvl du ou des personnages : Zaho = 46 et Zaru = 20 et des bananes (mais on s'en fiche d'elle :shock: )
Quand vous avez commencé votre personnage : y'a 6 mois environ...
Vos anciennes guildes : Une que je me souvient plus, LaMeute et BloosSword (par ordre d'aparision)
Raisons de départ : 1è = LaMeute m'atendais. 2è = dissolution et enfin 3è = pour vous rejoindre!!!!!

Info Générales :

Expérience MMORPG : Que Rappelz et c'est déjà pas mal (mais on s'en fiche!!!lol)
Pourquoi nous : Je connait Gallardo, Numérus (un peu spétial la connaissance de Num) et Prime (Ho celui la.......................................................................... non je dec'),............etc................
Que pensez vous nous apporter : Des pets quand je serai plus haut nivo en tam et un peu de bonne humeur =) :ok:
Vos horaires de connection : un peu éparpillé dans la journée

Avez-vous l'intention de participer à la vis de la guilde : Ba oui quel question ^^

Info personnelles:

Connaissez-vous un/une des membre(s) de la guilde, si oui lequels : Prime, Vash, Nany, Numérus, Gallardo, Yshi, et cie lol
Les connaissez-vous IG et IRL : aucune idée
Quelques informations sur vous : Alors ba moi je suis collégienne j'ai 12 ans 13 au mois de mai (le 15) j'adore déssiner et jouer au PC pour voir ma guilde progresser et j'aime ne rien faire aussi dans mon canapé en train de glander a regarder la téloch. voila c tout ! =)
A+
Zahori :mrgreen:

A oui au fait:
"Je parle pas aux con ça les instruit"
Et aussi :
"Regarder par terre, c'est ne voire que le bout de ses pied. Regarder en lair, c'est voir le monde entier."
C'est MON proverbe pas touche!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

+1 pour toi :p

Superresistant

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

+1 aussi jaime bien glander devant la TV moi aussi

Yshi

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Zaza j'ai cru que t'avais arrêter le jeu  Rolling Eyes !!
Bah +1 pour toi

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

La fille de Numerus ? bah...tout simplement +1 comme tu fais parti de la famille Wink

Scythe

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Hmmm Hmmm je pense que moi et cassondro avons la même opinion par apport o recrutement mais tu et de la famille a Numerus je ne pe que dire oui  Mr. Green

Donc oui + Okay

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

lu,

OK +1.

Mais que les choses soient clair, j'ai priorité sur le PC....
Et pas de connections si les leçons ne sont pas sus.

Je compte sur la guilde pour surveiller Zaho quand j'aurai le dos tourné

LOL

Num

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Oui Num, t'inquiète pas on la surveillera de très près Wink

Nazarethe est désormais le MG de ADN pour un moment, donc mp le pour ton guildage.

Vaowan

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Ceci dit je comprend pas pourquoi t'as filer le lead a naza  Mr. Green

Je sais que tu vas faire full ours pendant longtemps mais pourquoi naza comme mg et pas quelqu'un autre.... Rolling Eyes

Cassandro

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Comme scythe mais bon t'es de la familia et la familia on doit la respecter sinon +1 et 2e tite chose recite moi les 4 étapes d'un compte (nom+ définition des étapes) ensuite tu me efras une redac sur le sujet de ton choix avec tout sa
PS Numérus tu me diras merci plus tard ces petits devoirs devraient l'occuper un moment
PS2: quand est ce que ta femme s'y met

Zahori
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Heuuuuuuuuuu...

*siflote* Embarassed Rolling Eyes

A oui au fait:
"Je parle pas aux con ça les instruit"
Et aussi :
"Regarder par terre, c'est ne voire que le bout de ses pied. Regarder en lair, c'est voir le monde entier."
C'est MON proverbe pas touche!

Visiter le site web du posteur
Samero
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse! Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Ma candidature, celle de Zahori la très petite tameuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006