Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrête rappelz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sujin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

J'ai le regret de vous annoncez que je vais arrêter rappelz pour une longue période ou voir même défitivement. J'espère ne pas décevoir certains, je sais que je comptais beaucoup pour vous !

Voilà bon jeu à tous, pexxez bien et bon drope ! =)

A une prochaine fois... Peut-être

Allods powaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaowan

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Ohhhhh  Crying or Very sad

Bonne continuation sinon Okay

Mais allods c'est naze enfin j'ai test j'ai pas accrocher du tout Mr. Green

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Sad  Bonne continuation à toi ...

Runa

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Allods online c'est trop naze y a aucun dynamisme dans les combat même rappelz est plus dynamique xD bref tu va nous manquer sujin bonne continuation  Crying or Very sad

Yshi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Merde copain  Crying or Very sad bonne continuation

PS: Moi aussi j'ai pas aimer allods faut 3min pour tuer un mob

Scythe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Je ne te connais pas tros mais sa me fait ????? sa bonne continuation vie réel ^^=)

Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Va pas sur ce jeu moisi, ta vu comment c'est mou Allods ???????
Rappelz c'est 100x mieux, jusque là tu as arreter combien de fois rappelz ? mmmmh au moins 5 fois et tes toujours revenus...alors moi je m'en fou, tu reviens ou plus de pizza Kebab, ni de nuit blanche nah ! Smile

Superresistant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Sad Sad Sad snif bonne continuation revien nous vite copin

Sujin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

GG Super pour ton R5 !! =)

Si c'était moisi, il n'y aurait pas autant de monde xD

Et sinon au début c'est mou mais plus on devient HL plus les combats sont  intenses , et arrivé 22+ on arrive dans un endroit ou il y a les deux factions dans la même zone donc en même temps des quêtes, le pvp est intense ^^

Vaowan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

wowwwwww 22+ ca c du level mdrrr ^^
Je parie que le lvl max c comme pour wow70 ou dans ces eaux la xD

En plus allods je trouve que c un simple copier coller de world of warcraft serieux se sont pas fouler les develloppeurs....ah oué c vrai....c gpatate aussi m'etonne pas bande de copiteur capitaliste Evil or Very Mad

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Non le lvl max est 40 qui sera normalement repoussé à 42 dans une maj ultérieure.

Sinon les Devs ont complètement foiré leur coup sur la présentation des factions et tous les serveurs dans le monde entier se retrouvent avec en population mi-hl et hl (25-40) un énorme déséquilibre en faveur des impériaux (du genre 4 pour 1) ce qui fait que les impériaux ne pvp quasiment jamais (pas d'adversaire) et les ligueurs sont obligés de baisser leur drapeau( pvp on-off) pour pouvoir pexer (trop d'adversaires)...

Cela entraine des frustrations d'une part (pas de pvp donc grey kill sur une map très connue pour "ramener les hl") comme de l'autre (se faire farmer 24h/24h donc vengeance sur les low=> grey kill "c'est eux qui ont commencé")  et envenime les relations entre les deux factions (utilisation de bug à volonté car non sanctionnée, reroll dans la faction adverse pour insulter, espionner..., plantage des pnj de la faction adverse quand c'est possible kill des pnj qui donnent les quêtes pendant des heures).

Le forum est pas mieux ça dénonce à tous va (alors que délation interdite mais le mj a abandonné les censure vu que les sujets pop toutes les heures), ça chouine à tout va (entre l'impérial qui gègne que les ligueurs se laissent pas mourir sisi.. et se défendent quand il est pk on et les ligueurs qui en ont marre de se faire farmer).

Et plein d'autres trucs du même genre mais bon on ne va pas s'étendre la dessus
, tout ça pour dire le jeu est bien sympa en lui même faut juste attendre le lvl 20 pour voir son build commencer à ressembler à quelque chose mais l'ambiance est un peu à chier pour le moment, gageons que les mise à jour de ce matin et futures réduiront les inégalités et les plaintes.

Donc Su reviens une fois que tu es allé lvl 40 (ou avant si ça te gonfle) ^^

Vaowan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

ca a l'air encore plus naze que ce que je croyais moi j'avais fais une demoniste quand j'ai test

Cassandro

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Arrête rappelz Répondre en citant

Sujin j'ai une guilde sur allods donc si jamais sa t'interesse mp moi c'est Devildancer mon pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Arrête rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006