Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0nataku0

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Kaios Répondre en citant

A mon tour comme ça je commence bien ^^ :

IRL 

Je m'appelle Grégory, j'ai 25 ans, je travail (pour le moment) comme Manager chez Carrefour Market, j'habite Montpellier et je ne suis pas célibataire (je ne suis pas gay moi non plus ^^ ) 

Caractère : je suis généralement de bonne compagnie, toujours pret à délirer, j'ai un bon contacte avec les gens qui me parlent facilement (parfois j'ai l'impression de travailler pour les RG d'ailleur ...), je suis de bonne humeur et ne me prend pas la tête facilement. 

Se que j'aime : la vie en générale avec ses hauts et ses bas car c'est ainsi qu'elle est intéressante, les gens qui ne se prennent pas la tête, sortir au ciné, à la patinoire, en convention Japanime (je suis un fou du Japon) ou tout simplement pour aller faire les courses lol. 

Se que j'aime pas : que l'on me prenne la tête, le problème de mise à jour de ma livebox me coupant du net quelques jours et je pense que c'est à peu près tout. 

IG 

Je suis Kaios, Petit Belluaire de lvl 91 (grace en partis à Prime qui m'a aidé pour les quetes de la soso, merci ^^ ), inscrit sur les listes officielles en tant que tameur et eleveur. J'ai déjà réussis nombre de tam de pet commun mais pas encore au dessus peut-être lié à mon niveau 10+3 seulement. Je ne pense pas avoir mauvaise réputation sur le serveur bien au contraire. 

Se que j'aime : Réussir mes tam pour d'autres joueurs et voir leur joie; faire des dp pour continuer à lvl up, avoir rapidement le niveaux pour faire des TA et sièges, participer au sein de la guilde. 

Se que j'aime pas : Les PK mais sur Bahamut y'en a pas (ouf), les joueur qui ralent et insultent pour rien et encore plus ceux qui pensent tout savoir car ils ont soit disant votre perso en HL limite plus HL que le niveau max du jeu ^^ . 

Voila pour ma présentation ++ à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Kaios Répondre en citant

Belle présentation copain  Okay

Vaowan

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Kaios Répondre en citant

J'aime bien sa partie "se que j'aime pas" heuresement il connaitra pas henquo xD

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Kaios Répondre en citant

Belle petite présentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Kaios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006