Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de lag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Salle ADN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Bon bah comme l'indique le sujet j'ai d'énormes problèmes de lags....alors j'ai décider que comme je ne veux pas arrêter rappelz, je farmerais jusqu'à mon r7 puisque je ne peux plus dp, et je ne lâcherais pas le morceau...Je n'abandonnerais.....JAMAIS mon objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amen.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

MOI AUSSI c'est devenu infernal hier en dp c'était une image toutes les 2sec! Surtout pour un sorcier qui spam des skills c'est carrément énervant ( ma RP a sans doute dps mieux que moi). Foutu évent a la con! ou devrais-je dire....... pti con d'évent!

PS: ALLER PRIME ont croit tous en toi mais chez moi on dit pas Amen mais bismillah Very Happy

Superresistant

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

idem sa devien casi injouable je mes suis fait critiker a donf pour avoir gacher des ee en dp a cose de lag

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Yop alors:
Mercredi (donc juste après la mise à jour):j'ai fait deux dp qui marchaient nickel,
Jeudi: j'ai essayé de faire un dp ça laguait abominablement j'avais entre 30sec et 1min de latence (j'étais le tank donc...) heureusement j'ai commencé à laguer dans le run donc j'ai pu prévenir tout le monde de ne pas lancer de ee, on a essayé 3 min puis j'ai abandonné, je leur ai rendu les frags et j'ai déconnecté,
Jeudi-vendredi: dans la nuit téléchargement de la dernière version de rappelz
Vendredi: désinstallation de Rappelz et installation de la nouvelle version puis dernière mise à jour, j'ai fait 2 dp très léger lag(mais ça ça doit être ma connexion)
Samedi: siège nickel et une dp sans problème (si ça fatigue d'être tank :p)

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Idem je laggais énormément jusque vendredi en dp, mais à partir de samedi niquel, plus un seul lag en dp =)

Numérus
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Moi aussi je lag

J'ai déinstaller et réinstaller complétement le hjeu, c'était un peu mieux, mais hier de nouveau maintenance et rebelote.

Je lag surtout en groupe et en farm sur le coup de grace des mobs.

Peut être que l'on peux prévenir les administarteurs, mais je ne sais pas faire.

A+ et bon lag.... pardon jeu

Num

Yshi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Moi aussi les lags ont repris hier :'(

Vaowan

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Moi j'ai aucun lag a part l'habituel dans quand j'arrive dans une zone ou y'a bcp de monde et ca ca me le fait depuis tjs ^^

Sinon zero lag Mr. Green moralité de l'histoire go acheter des pc qui tiennent la route c démodé les 486 Mort de Rire

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Je signal qu'à partir de vendredi je pourrais re dp, je pourrais aussi aider ceux qui ont la sorcière absolue à faire puisque le probleme sera apparemment résolue ce jour là avec la maintenance.

Scythe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

ha b sais bon sa enfin  Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Probleme de lag Répondre en citant

Cool :p d'ici là Samero aura la quète et plusieurs de la guilde :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Probleme de lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Salle ADN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006