Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briandu10

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour mon personnage s'appelle Yess je suis lv13 je l'ai commencer aujourd'hui et j'ai un rodeur futur assasin lv44 qui s'appelle Cratoss.
J'ai eu un personnage lv92 belluaire qui s'appeller Theshadow mais le probleme c'est que je me suis fait acker mon compte et il m'ont supprimer tous mes personnages!!
Du coup je n'ai aucune ancienne guilde
Je joue a rappelz depuis presque 2ans
J'ai voulu venir dans votre guilde car mon ami Superresistant y est et il m'a dit qu'elle était cool
Superresistant je le connait depuis 13ans
quand il y a les cours je n'eut peut pas jouer la semaine mais le week-end je joue beaucoup^^
Si je pourrais aidez des personnes de la guilde je le ferait sans problème
Donc moi j'aime le sport et les jeux videos ( surtout les mmorpg )
J'ai skype , TS et mumble

Donc j'esperes que vous allez bien vouloir de moi dans votre guilde malgré mon lvl,et peut être a bientôt

Donc la personne qui a dit qu'il c'etait fait arnacker par moi enfete je les pas arnaker :
Enfette avec se mec on a fait un echange sa harpie contre mon compte assassin lv104 sur pyroxia , avant de faire l'echange il a eter voir le compte , il a dit OK c bon même si le personnage n'a pas de stuff (on a fait sa le week-end dernier) et vu que je connaissais plus la réponse de la question secrète je savais toujours le code.
Et lundi il m'a demander si je pouvais lui trouver un stuff je lui est dit ok .Et le lendemain il me dit pk le personnage a bouger , tu m'avais dit que taler plus sur le compte(alors que c'etait lui qui me demander de lui trouver un stuff) Et hier il me dit que je l'avait arnaker car j'avais supprimer le perso alors que c'est impossible que sa soit moi alos que j'etais connecter toute la journé  sur Bahamut (vous pouvez demander a Mattieu car j'etais en conference skype et sur rappelz avec)

Donc je sais pas si vous allez me croir mais je dit la vérité

Dernière édition par briandu10 le Ven 9 Avr - 10:47 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superresistant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon je te connai tes sympas mais s est pas comme si jen avai besoin mais faudrai que tu maitte plusse dinfo sur toi ^^ sinon +1 Very Happy

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as envoyé un mail aux mj pour qu'ils te rendent tes personnages supprimés ? Ca il le font tu leur expliques la situation et ils comprendront. Sinon bah +1 ...

Superresistant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol si seulement les mj ferai leur boulot il aurai sont perso

Vaowan

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

boulet de mj  Bannir gpatate les mégacapitalistes  Bannir le taux de dropp sur rappelz  Bannir et enfin et pour finir rappelz tout court  Bannir

Mort de Rire

Superresistant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol s est la revolution vao fait de la resistance Very Happy

Numérus
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Allez go OK pour +1, je te previens ici on est cool....

Num

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hum après avoir entendu des choses canal général IG et après avoir parlé avec Prime, mon 1 devient nul =O Des petites explications sur ce qui s'est dit please pour juger ensuite =)

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hum...une petite explication s'impose, j'ai entendu dire sur le canal monde que tu avais arnaqué des gens (Flawoor): "Harpie contre compte assassin 104" et s'étant retrouvé sur le compte, le perso fut effacé etc...
Petit éclaircissement sur cette histoire ?

Runa

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si des gens dise que c'est un voleur tu me le jarte a point c'est tout aller hop un bon   -1   Bannir

Numérus
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La  c'est la faute grave...

Sans explications valable, je retire mon +1=-1..... Mad

J'attends!

Num

Superresistant

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense pas que sa soit sont genre sa a toujours ete un bon joueur je le connai depuis que je suis tout petit apres je connai pas toute sa vi mais je pense pas

Superresistant

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

s est pas faut je suis en relation skype et aussi par mp  casiment a chaque fois que je suis co et qui lest co  jetait moi meme au courant de cette echange donc pense pas quil me laurai dit sachant quil voulait larnaker donc par contre je voudrai le nom du ga a qui tu a fait lechange Mad

Cassandro

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai aussi entendu parler de toi et pas toujours en bien, on s'est payé une tranche de rigolade une fois... mais un autre probleme s'impose tu es moins de 80
donc désolé mais -1

Superresistant

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai deja parler du prbleme qu 'il n'etait pas r4 avec les autre membre il est s et fait hacker
j'adore ADN sa la meilleure guilde du monde de rappelz j est recommencer rappelz pour faire prti des ADN mais brian est mon ami et je le defandrai jusqu'au bou Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006