Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briandu10

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour mon personnage s'appelle Yess je suis lv13 je l'ai commencer aujourd'hui et j'ai un rodeur futur assasin lv44 qui s'appelle Cratoss.
J'ai eu un personnage lv92 belluaire qui s'appeller Theshadow mais le probleme c'est que je me suis fait acker mon compte et il m'ont supprimer tous mes personnages!!
Du coup je n'ai aucune ancienne guilde
Je joue a rappelz depuis presque 2ans
J'ai voulu venir dans votre guilde car mon ami Superresistant y est et il m'a dit qu'elle était cool
Superresistant je le connait depuis 13ans
quand il y a les cours je n'eut peut pas jouer la semaine mais le week-end je joue beaucoup^^
Si je pourrais aidez des personnes de la guilde je le ferait sans problème
Donc moi j'aime le sport et les jeux videos ( surtout les mmorpg )
J'ai skype , TS et mumble

Donc j'esperes que vous allez bien vouloir de moi dans votre guilde malgré mon lvl,et peut être a bientôt

Donc la personne qui a dit qu'il c'etait fait arnacker par moi enfete je les pas arnaker :
Enfette avec se mec on a fait un echange sa harpie contre mon compte assassin lv104 sur pyroxia , avant de faire l'echange il a eter voir le compte , il a dit OK c bon même si le personnage n'a pas de stuff (on a fait sa le week-end dernier) et vu que je connaissais plus la réponse de la question secrète je savais toujours le code.