Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditadure de coucoulespoule [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucoulespoulee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Nom du personnage et éventuelle rerolle :coucoulespoule lvl 94 Quand avez vous cmmencez rappelz :1 mois environVotre ensienne guild:league du phonix
Raison de Depart : manque dentraide avec les joueur et aucun demande dp guilde etait fait  

Infos  Génerales:
Experiences mmorpg EVE ONLINE pandand 2 ans

Pourquoi Vous :je recherche une guilde avec des ambision vous avez de lerre simpat as se que jai entendu parler
Que pensez vous apportez : du fun tes heure de plaisi ras rire de ma tronche sur lautre je sors des conerie qui as pas de sans Vos Horaire de connections:mais heure de conection sons 6h am canada et juste au moment je dors sur le clavier la je deconect
Avez vous l'intention de participez a la vie de la guild : oui jai lintension de participer Infos perssonelles:Connaissez vous un ou des Menbre de la guild :non pas pour le moment petaitre de vue

Les connaisez vous IG ou IRL : ni un ni lautreQuelque Information sur vous : jai 25 ans jai une femme au etude de 23 aans en educatittre et surtout mon ecriture est as chier je joue boucoup as lordi jai mon gros yokie malamute de 113 lb jai ma maison et jai lintension de retourner au etude en mecanique automobile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scythe

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Moi je dit  Bannir  MDR nan serieux moi a mon avis sa va pas plaire autre pour commencez IG et IRL : sella ve dire IN GAME  se qui ve dire (en jeu)  et tu na pas assez respectez les Question allor +1 sous réserve 

On verra se quand pense les autre  

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Tu pourrais pas refaire ta candidature stp? C'est un peu trop le bordel a mon gout Surprised

coucoulespoulee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Nom du personnage et éventuelle rerolle :  coucoulespoule lvl 94
Quand avez vous cmmencez rappelz :   1 mois environ
Votre ensienne guild:  league du phonix
Raison de Depart :    manque dentraide avec les joueur et aucun demande dp guilde etait fait  

Infos  Génerales:
Experiences mmorpg     EVE ONLINE pandand 2 ans

Pourquoi Vous :   je recherche une guilde avec des ambision vous avez de lerre simpat as se que jai entendu parler
Que pensez vous apportez :    du fun tes heure de plaisi ras rire de ma tronche sur lautre je sors des conerie qui as pas de sans
Vos Horaire de connections:   mais heure de conection sons 6h am canada et juste au moment je dors sur le clavier la je deconect
Avez vous l'intention de participez a la vie de la guild :    oui jai lintension de participer
Infos perssonelles:  
Connaissez vous un ou des Menbre de la guild :    non pas pour le moment petaitre de vue

Les connaisez vous IG ou IRL : ni un ni lautre
Quelque Information sur vous :
jai 25 ans jai une femme au etude de 23 aans en educatittre et surtout mon ecriture est as chier je joue boucoup as lordi jai mon gros yokie malamute de 113 lb jai ma maison et jai lintension de retourner au etude en mecanique automobile

Vaowan

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Et voila comment on cloue le bec a Yshi  Mort de Rire

Yshi

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Very Happy  T'es du Canada? Bah sinon +1 alors mais attention a l'orthographe! Wink

Runa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

- 1 et j'ai mes raisons croyez moi  Bannir

Scythe

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Vous n'avez toujours pas parlez de IG et IRL ^^ enfin je suis partagez car pour moi se sont les bazze  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

moi +1 jai deja dp avec lui s est pas le meilleur des tank au monde mais je le trouve sympat Okay

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé] Répondre en citant

Je pense pas que tu correspond à l'esprit de notre guilde, j'ai aussi entendu des choses sur toi alors candidature refusé.

En espérant que tu trouvera une guilde qui te correspondra au mieux Wink

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: canditadure de coucoulespoule [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006