Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature d'une plow qui s'assume =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primette

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Alors voila je me lance =D

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls / Lvl du ou des personnages:

Alors là ça va être long Smile Matisaa : élémentaliste barbare level 56, Matiheal prêtresse en herbe level 53 et Primette apprentie invocatrice à peine level 20 =D

Quand avez vous commencé votre personnage:

Primette a était créée hier enfin ce matin très tôt =D

Vos anciennes guildes:

En fait Matisaa est guildée chez les Dragonfight mais c'est une guilde fantôme sans aucun dialogues et les autres joueurs ne montrent aucun intérêts pour la progression de la guilde...

Raison de départ:

J'en avais marre de parler à un mur du nom de " guilde " =D

Infos Générales:

Expériences MMORPG:

Flyff, metin 2, Dragonica, Allods online, les 4 testés et non approuvés et bien sur Rappelz testé, retesté et toujours approuvé =D

Pourquoi nous:

Parce que j'aime fouetter Prime ( oups =P ), parce que vous êtes une guilde très solidaire et que j'aime beaucoup votre nom de guilde ^^

Que pensez vous nous apporter:

Une plow ? Une geekette ? ^^ Sans prétention j'espère vous apporter de la bonne humeur lorsque qu'un dp part en vrille, des blagounette à deux rupys pour bien commencer une journée et des coups de fouets à Prime =D

Vos horaires de connections:

Tout dépend de la nuit que j'ai passer ^^, soit un gros dodo soit pas dodo donc c'est variable

Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:

Bien évidemment sinon je continuerai de farmer comme un robot avec mes pet en carton ^^

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels:

Oui je connais Prime, et quelques autres mais seulement de réputation ( oui vous êtes très connus ^^ )
Les connaissez vous IG ou IRL:

Seulement IG, malheureusement =/

Quelques informations sur vous:

Je suis une petite geekette très bas level aimant fouetter les MG, blonde de nature ( oui j'y peux rien désolée ) , âgée de 19 ans et pour le reste je pense que ça ne vous intéresse pas ^^, au pire des cas demandez moi =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Bah y'a pas un lvl limite pour entrer non? Pck t'es trop low pour nous  Cool
Et ouai je sais j'ai une grosse réputation sur le serveur Cool
Bah si Prime ne voit pas d'inconvénient je te dit +1 t'as l'air sympa Okay

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Hum je te connais très bien ! Puisque on a parler au moins 5h pendant la nuit blanche xD

Perso je tes dis que je te prenais sous mes ailes et que je prenais la responsabilité de ta formation en tant que futur Cabaliste.

Vous aurez un deuxième Prime mais version féminine =)

Alors +1 pour moi bienvenue chez nous ^^

Voyons l'avis des autres par la suite Rolling Eyes

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

+1 mais fais gaff, ca va faire des jaloux puisqu'on dit non à certain et oui à d'autre :p

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

tiens j'avais pas vu le "Seulement IG, Malheureusement" Rolling Eyes

Valinor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

moi je pense que tu est trop bas  il a une charte avec les regle  et je crois quil faut les respecter  moi je dit non dsl sinon elle serre a koi la charte

Cassandro

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Je sais que je ne fais pas encore parti de vous mais il ya des règles ... cependant il arrive parfois qu'il y ait des exceptions valinor..... A mon avis primette si ton pseudo était Cassandrette sa passerait mieux
Maintenant je me fais discret....

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Comme je l'es dis, je tiens à la prendre en tant qu'apprentie, si la guilde peut avoir une cabaliste formé et devenir une puissante alliée plus tard on ne peut pas refuser ^^ j'assumerais et je prend toutes les responsabilités.

Croyez moi ou pas mais avec moi comme tuteur elle va vite avancer Wink

Vaowan

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

+1

en plus prime a l'air d'avoir toute la confiance en toi :p

Valinor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

oui  prime une cabaliste ses formidable mais pourquoi avoir fait une charte !!!!!
si on l'accepte  les autre qui vont lire sa il vont dire qu'ils ont leur chance et sa va faire des jaloux
moi sur lorelei javais un guilde former  avec les regle et la guilde etais impecable on suivais les regle a la lettre  moi je dit qu'il continue son evolution  t quand il va etre conforme a la charte la sa seras correct 

Runa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

je plussoie

Et tu es une fan de prime donc Rolling Eyes

Scythe

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Les gens sa me rappelle quelque chausse cette histoire pas toi Prime moi je suis bien partant mais l' ennuie sais qu'il  y a une charte si Prime prend des responsabilité sa me va voila a toi de montrée 
Que tu pex Apres les règle sont faite pour être transgresser Cassandro ^^ Cool

Donc +1 Okay  pour moi je te fait confiance ne me dessoi pas ^^ 

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D Répondre en citant

Je ne te connais pas mais tu a l'air sympa...

Alors par de problème: +1

Bienvenue

Num Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: La candidature d'une plow qui s'assume =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006