Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjourd a vous =)         

Nom du personnage et éventuelle rerolle :Scythe  
Lvl du personnage :lvl 114
Quand avez vous cmmencez rappelz :il y a 1 an et demi ^^
Votre ensienne guild:Esprit Libre
Raison de Depart :je reprend le compte d'un amie et je ne voulez pas restez dans une guild qui engendre trop de probleme

Infos  Génerales:
Experiences mmorpg (Rappelz)^^
Pourquoi Vous :parceque Prime et un amie de assez longue datte et je ve partagez avec les ADN Laughing de bon Moment
Que pensez vous apportez : de la rappiditez de lenvergurre de la bonne humeur joie de vivre etc ,,^^
Vos Horaire de connections:Assez fréquent tout les jourd connectez vers 6h du soire jusqua 1h30 du matin grand max
Avez vous l'intention de participez a la vie de la guild : Oo je léve la main droite et je le jurre =p

Infos perssonelles:
Connaissez vous un ou des Menbre de la guild :vi ji connait primounette =p^^
Les connaisez vous IG ou IRL : In game ^^
Quelque Information sur vous : Je mesure 1m94 je g 18an je travaille en alternance a Bricomarchez hihihi  ^^ et Jadore tout se qui ne vien pas des Esprit libre sinon pour pluse D'info mon premier perssonage et un druide 128 sur loreleille et pratiquement Chaque classe montéé o r4 Mini Voili voilou

PS:MHeu sniff dsl pour les faute mon amster ma mangez mon dico ^^=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mdr +1 a toi en espérant avoir de bon délire ensemble! Okay

Scythe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Hihihi ne tkt pas je suis plein de bonne blague Xday

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Surprised

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon à mon tour de m'exprimer, la flemme de corriger les fautes j'avais dis mais bon xD

Donc oui je te connais on a parler sur Skype etc...
Tu es quelqu'un de sympa quand on connais, j'espère que tu animera bien la guilde Smile
Alors +1 bienvenue parmi nous, je laisse les autres donner leur opinion après Wink

Scythe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci a toi proime sa me touche et on se comprend Bon je suis guildable samedi prochain alor voila j'atent ton invite et merci a touse de vautre attention

Vaowan

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah on va dire +1 on verra bien pour la suite =)

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oublier de te dire, il faudrais que tu t'inscrit sur le fofo pour que je puisse te donner acces au reste.

Killouw

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Muhaha Scythe mon apprenti leecheur pro  Very Happy

+1 bien entendu Wink

Valinor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1  belle presentation bienvenue

Sujin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Scythe !

Bienvenue à toi sur le fofo mon vielle amis du début du serveur x)

+1 pour toi, un membre cool et simpas en plus dans la guilde =) j'espère que tu sera pris Wink

Cordialement,

Quatros, ancien perso delete au bout d'une semaine après le serveur ouvert

Runa

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je plussoie bien sure  Okay

Numérus
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour toi mon grand

Heureux que tu te joigne a nous

Num

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien, candidature accepté mp moi quand tu sera guildable, demain nous sommes en siege  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006