Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandro

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Infos Personnages:Nom du personnage et des éventuels rerolls:

Cassandro  reroll CassLvl du ou des personnages:

88 et 47Quand avez vous commencé votre personnage:

En février me semble-t-il
Vos anciennes guildes: 

LaMeute, LegendePhoenix
Raison de départ:
 LaMeute partit en sucette mais je dosi avouer que je ne suis pas innocent dedans malheureusement, LegendePhoenix car c'est une guilde puissante certes, ou regne l'entraide, mais c'est plus une usine il n'y a pas d'ambianceInfos Générales:

Expériences MMORPG:

J'y joue maintenant depuis presque un an mais sans jamais trouver une classe qui me plaise(rappelz), sinon comme beaucoup je suis passé par WoW, warhammer online, flyff, street gears, 4story  et c'est un peu près toutPourquoi nous:

Je vous choisis carje connais pa smal d'entre vous, d'après votre charte vous avez l'air cool, et vous avez de l'ambition, c'est surtout sa qui m'attire Que pensez vous nous apporter:

Euh ... moi vous apportez quelque chose?...... euh ...... des accrochages avec Vash et Yshi rigolote? (sa compte?) plus sérieusement dans le MMORPG et dans la guilde en soit tout ce qui touche de près ou de loin le monde du marché de rappelz , qui, on peut le dire, est assez space. Sinon vu que j'ai joué les 3/4 des classes de rappelz je peus peut-être vous indiquez quels skills sont bien à upe même si vous êtes hauts levels.Vos horaires de connections:

Le soir entre 18 et 20h30 mais c'est pas très régulier, mercredi de 15h45 à 17h30, le week-end presque toute la journéeAvez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:

Ben en tout cas je vais essayer du mieux que je peux avec un peu d'aide par ci par là

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels:
Euh ben pas mal d'entre vous : Prime Sujin Vaowan Yshi (jai croisé Nazarethe) Superresistant un peu Runa mais sans plus Henquo Kageradeux Nany Numérus Ulmo(je m'excuse pour le dp foireux Ulmo au passage)Les connaissez vous IG ou IRL:

IG
Quelques informations sur vous:
Rien à dire sur moi, plutôt bon en classe, bourreau des coeurs ( et inversement), j'aime tout ce qui est MMORPG hightech, BD mangas voila "What else can I say?" (euh c'ets bien sa la phrase? parce que si je me suis trompé sa le fait pas)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulmo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

lol np pour le dp foireux de toute façon ça arrive à tout le monde (surtout moi) d'avoir des problèmes d'ordinateur ou de connexion puis le healer qui est mort 3-4 fois au même endroit dans le run quand on a fait demi tour c'est ça faute (lol il prend une porte avec un mob juste derrière je le rez lui dit de me suivre manque de peau je suis a coté d'une porte et il pense qu'il faut prendre la porte (...ben non faut me suivre pas me devancer) et se retrouve case départ la au lieu de se heal il reprend la porte qui l'amène devant le mob ...et re crève... je le re rez et paf encore la même (j'ai essayé de prendre le mob avant qu'il ne revienne pour prévoir le coup mais j'ai eu un bug de terrain j'ai pas pu avancer assez pour le puller et donc sauver le healer) après il est parti ce qui a bcp démotivé les autres qui sont partis les uns après les autres.

P.S. il y avait superresistant dans le dp aussi qui est de la guilde t'as oublié de lui demander pardon :p

ah oui accessoirement -1 euh... +1 ^^

Cassandro

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Tkt j'ai dis pardon a Super ig

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de dp avec toi via mon reroll, donc aucun problème pour ma part, tu sais jouer, sinon tu es sympa, toujours un plus pour intégrer notre guilde, en espérant que tu rendes la guilde encore plus animé que se qu'elle l'ai aujourd'hui.

Alors bienvenue parmi nous, si personne n'a d'objection. Okay

Yshi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Bah même si je t'en veux un petit peu pour le bordel de l'ancienne guilde, je ne peux que dire +1 ^^"

Anke

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Cassandro, je le connais un peu, il faisait parti de ma guilde Legende !
Il a demandé de l'aide pour les Fanas, je me suis proposé. Au final, vous savez quoi ?
Il a voulu m'offrir sa carte Loup !
Bien sûr j'ai refusé en prétextant que nous étions de la même guilde, alors l'entraide ne se monnaie pas !

Voilà, je n'appartient pas encore à la guilde, mais si ça peut aider un futur membre !

Bon jeu à toi Cassandro !

Vaowan

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Bah la meme qu'Yshi mais je suis content quelque part que tu te sois rendu compte ne pas etre etranger aux probleme de l'ancienne guilde ^^

On dira +1 Okay

Valinor

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 06:41 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

moi jai deja dp avec toi 1 fois et tres bon dp moi +1

Superresistant

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

moi je te connai et je te rouve trop sympa alors moi veut que tu nou rjoigne

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Allé +1 pour moi aussi :p

Cassandro

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Ben déjà rien qu'a voir vos messages suis super content c'est la première fois que je suis pas recalé en posant ma candidature et pour les ex-de LaMeute oui j'ai pris conscience de mes "gros défauts"

Cassandro

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Merci Valinor sa me touche que tu te souviennes de notre seul dp qui était au début du serveur en octobre il me semble

Valinor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:34 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

oui ses bien sa en debut serveur et j'espere que nous allons avoir  l'occasion de refaire  d'autre dp ensemble

Sujin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Salut Cassandro! 

Bon bein rien contre je te connais déjà et on avait une bonne relation!

+1 pour moi, a+ IG Wink

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro Répondre en citant

Idem que Anke mp moi quand tu sera guildable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Ma candidature en tant que gladinaab Cassandro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006