Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature à votre guilde ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Bon mp moi quand tu sera guildable Anke !

Je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour ton guildage Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaowan

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

N'empeche cote d'or c'est du bon chocolat xD

Numérus
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Trop cool Anke, alors je t'accorde +1²!!! Okay
Par contre tu me scotch, je croyais être le plus vieux joueur de Rappelz et bien non tu me bas d'un an!!! Bannir

Tu ne regretteras pas le buff ADN...

Num

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: candidature à votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006