Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature à votre guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer24
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Salut la guilde !
Je suis ANKE le gladiateur et je viens de progresser au LVL 93, et notamment grâce à des membres de votre guilde telle que Madamesage !
J'ai un Reroll au nom d'Ewake qui est assassin !
Gladiateur, c'est pas mal demandé de nos jours pour les DP !
Je prospecte une nouvelle guilde afin de quitter LegendePhoenix, qui pour ma part est rarement disponible !
Je suis souvent là pour aider les autres, et en retour, je reste sur le banc de touche !
C'est en aidant les membres de votre guilde pour buter abhu, que j'ai rencontré Kageradeux, qui m'a donné l'adresse du site afin de poser ma candidature !
Je suis connecté tous les jours de 18h00 à 19h15, et après 20h. Et le WE bien sûr pendant des heures et des heures !!!

J'ai 42 ans, et fana de jeu depuis très longtemps (ma Femme n'est pas contente lol).
Je jouais souvent à des RPG ou FPS en solo, jusqu'à ce que mon fils me fasse connaître ce jeu ! Du coup, plus aucun jeu ne m'intéresse !
 J'ai crée mon personnage le 2 Janvier 2010 !

Je connais un peu de monde de votre guilde pour avoir fais des DP avec eux !
Le MG, oui je le connais, il m'a intégré dans son groupe pour la SOSO absulue, car j'étais là errant seul, et il a eu pitié de moi !

Etant en phase de prospection, votre guilde m'intéresse beaucoup pour ce que les vôtre en dise !

J'attends avec impatience votre réponse afin de déguilder !

A++

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anke

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

J'ai du enregistrer mon perso sous un autre pseudo, car avec ANKE, le site a refusé de valider !

Superresistant

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

je te connai un peu sur le jeu et je te trouve asser sympa Okay

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

idem que resis ^^
Sinon tu es allé voir sur ta boite mail pour cliquer sur le lien pour débloquer ton compte?

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

aucun problème pour moi, je te connais pas beaucoup je n'es pas eu l'occasion de discuter avec toi, mais bon on prendra plus ample connaissance une fois que tu sera dans la guilde.

Donc pour moi c'est welcome parmi nous, si personne n'a eu de problème avec toi Wink

Yshi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

+1 a toi Okay

Superresistant

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

idem +1 bienvenu dans la meilluer guilde Okay

Vaowan

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:49 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Je te connais pas mais ca viendra +1

P.S. : ptin les glad sont de sortie dans ste guilde xD

Valinor

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 06:44 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

pas trop de couleur dans la presentation ;(
mais pas grave sa fait pas ton jeux  +1 bienvenue parmi nous j'espere

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

+1 pour moi aussi =)

Yoshy

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

comment je fais pour envoyer ma candidature ?? merci de me repondre ( et je suis nouveau donc un peu perdu)

MSN
Yoshy

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Very Happy

MSN
Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Tu crées un nouveau sujet =) avec l'icone nouveau situé en haut ou en bas à gauche =) Voila,a coté de l'icone répondre =)

Scythe

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Salut a toi juste pour info tu viens du 24 la Dordogne =)  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature à votre guilde Répondre en citant

Eh non désolé ! je ne suis pas de Dolrdogne, je suis né un 24 !
Je suis né en Lorraine, muté dans le Cher, puis en Côte d'or et maintenant dans les Landes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: candidature à votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006