Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stuff Ethérée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Divers -> Question sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

Je pense que tout le monde se pose la question sur le stuff éthérée. Comment recharge t-on le stuff éthérée ?

et bien laissez moi y repondre, j'ai cherché la réponse et j'ai trouvé. Je porte actuellement du stuff éthérée sur mon perso, et laissez moi vous dire que sa m'apporte un enorme bonus niveau defense magique, et oui j'ai pris de l'éthérée spécialement pour me protégé des magos vu que je n'ai jamais vu un guerrier encore me faire mal vu qu'ils sont tous morts contre moi ^^

avec ce bonus même une sombre spirale ne peut pas me OS Smile

enfin bref je vous explique comment sa fonctionne:

Il vous faut une pierre éthérée fragile (moins cher que la grosse pierre), une pierre éthérée de recharge et un stuff éthérée qui vous ai inutile, et là vous venez de recharger la pierre éthérée fragile? (ça c'est ma methode pour recharger ma pierre mais y en a une autre, ps: même le stuff r2 éthérée est pratique pour recharger)

Une foisla pierre éthérée fragile recharger un peu, vous pouvez l'utiliser pour recharger votre stuff éthérée, voilà comment on procede:
La pierre éthérée fragile (que vous venez de recharger)
Votre stuff éthérée (mettez là bien dansl'emplacement principal de votrefenetre de combi)
X pierre de recharge (vous devez mettre X pierres pour recharger de X votre stuff, 1 pierre de recharge equivaux à 1 point de durabilité donc si vous avez 40 durabilité à recharger vous devez mettre 40 pierres de recharge)

Voilà pour mes methodes.

et voici un tuto;

Pour recharger un objet ayant perdu de sa durabilité, il faut passer par 2 étapes :
I - Recharger votre Pierre Éthérée Fragile (Ou Grosse Pierre Éthérée).
II - Recharger votre équipement à l'aide de cette pierre fraîchement rechargée.

I - Formules de Recharge de Pierre Ethérée (100% de réussite) - 2 solutions :
1- Pierre Ethérée (emplacement principal) + Pierre Ethérée de Recharge + Pièce d'Equipement
=> Recharge la Pierre par rapport à la valeur de la pièce d'équipement placée dans la combinaison. Pour 10000 Rupys, 1 Point de Durabilité sera rechargé
MAIS (et je pense que c'était ton cas ) l'objet est perdu ! en fait il sert à recharger la pierre
- OU -
2- Pierre Ethérée (emplacement principal) + Pierre Ethérée de Recharge + 100 Aciers Inoxydables
~ Recharge la Pierre de 50 Points de Durabilité.
=> Les aciers servent enfin à quelque chose! moi j'ai utilisé cette méthode et ça marche, au moins on perd pas d'objet.

Cette pierre une fois rechargée va servir de conteneur à ether. Il faut donc maintenant piocher dans cette réserve pour les appliquer à votre pièce d'équipement à recharger :

II - Formule de Recharge d'Objet (100% de réussite) : (Manquerai plus qu'on la casse aussi tiens ^^)
~ Pièce d'Equipement (emplacement principal) + Pierre Ethérée + x Pierre Ethérée de Restauration
x correspond au nombre de point de durabilité à recharger.

Par exemple : voilà comment j'ai procédé pour recharger l'arme de ma Pyroxia (durabilité : 74/96 - soit 22 points à restaurer):
1 - Pierre Ethérée Fragile (emplacement principal) + Pierre Ethérée de Recharge + 100 Aciers Inoxydables
=> Ma pierre Ethérée Fragile est donc rechargée de 50 points (50/1000)
2 - Masse à Joyaux (74/96) (emplacement principal) + Pierre Ethérée Fragile (50/1000)+ 22 Pierres Ethérée de Restauration
=> Ma masse est restauré de 22 points de durabilité (96/96) et il reste sur ma Pierre Ethérée Fragile 28 points de durabilité.

Enfin la Formule Magique pour les objets cassés :

~ Pièce d'Equipement Cassée (emplacement principal) + Objet du même type + x Pierre Ethérée de Réparation
~ x correspond au rang de l'objet à réparer

Par Exemple : cela donnerait pour ma masse à 2 mains r3 (non testé):
- Masse à Joyaux à 2 mains (emplacement principal) + Masse à 2 mains R3 + 3 Pierres Ethérées de Réparation
mais je suppose que l'arme ainsi réparée se retrouve à 0 en durabilité et qu'il faut encore la recharger (A vérifer, merci pour vos contributions...)

Le stuff éthérée commence à m'interesser un peu plus qu'avant Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaowan

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:38 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

Et ben moi le stuff ethéré ne me tentais pas et me tente encore moins vu la prise de tete pour recharger et qui plus est ca coute la peau du cul :/

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

C'est juste une question d'habitude Vao Wink

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

J'avais pas l'intention de me mettre en éthéré, mais avec ce tuto, je pense tésté avec un stuff regen mp +150 *-* et un peu de défense physique, car je morfle au corps à corps Surprised

Superresistant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

s est trop compiquer fairre sa avec tout un stuff s est vraiment casse tete

Vaowan

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

La dura c'est tabou on en viendra tous a bout !  Mr. Green

Cassandro

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Stuff Ethérée Répondre en citant

10m pour passer une armure éthéré en armure éthéré avec durabilité infini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Stuff Ethérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Divers -> Question sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006