Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un revenant ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulmo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls:
          Ulmo et plein de reroll plus ou moins abandonné vous verrez peut être quelques fois Aelin pour le farm de nounours.
Lvl du ou des personnages:
          lvl 85 le 27/03/10.
Quand avez vous commencé votre personnage:
          Dès le 1er jour du serveur mais j'ai fait une pause du jeu pour d'abord des exams puis par la suite avec la sortie d'allods ce qui explique mon "faible" lvl.
Vos anciennes guildes:
          Infinity.
Raison de départ:
          Cf quand la réponse de: "Quand avez vous commencé".

Infos Générales:

Expériences MMORPG:
          Alors en essayant de ne pas en oublier: Rappelz epic 2,3,4,5,6 (2,3,4 sur le serveur international vu que le serveur fr n'existait pas), ensuite RF online, Flyff, Perfect World france, Allods  ... voila je crois que le compte y est.
Pourquoi nous:
          Parce que :p ... non c'est juste qu'il y a Prime que je connais bien et qu'il y a peut être d'autres ex membres d'Infinity que je connais (et qui vont pouvoir me traiter de low outch ^^).  
Que pensez vous nous apporter:
          Un healer soigne vos adversaires un peu trop bien dans le siege? un léger sifflement et on ne le revoit plus. Les ennemis sont trop bien organisés? rien de mieux que du kill de tissus et du fear sur les tank pour mettre la pagaille.
Vos horaires de connections:
          Euh à vrai dire assez fluctuant mais en gros les soirées et le weekend après des fois les soirées sautent, d'autres fois je suis là dans l'après midi.
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:
          Ben non vous avez déjà discuté avec un assassin vous? non je plaisante je passerai régulièrement sur le fofo même si je ne poste pas souvent
par contre quand j'ai (enfin) un groupe pour dp je suis en mode "dp on" et on ne me voit plus parler du tout la lol.

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels:
          Prime déja, puis surement d'autres membres mais comme je viens de revenir je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de monde.
Les connaissez vous IG ou IRL:
          Tout ceux que je connais sont des connaissances IG.
Quelques informations sur vous:
          Je fais parti des gens qui n'aiment pas parler d'IRl dans l'IG et vice versa (roh le vieux jeu je sais) donc.... pas d'info perso désolé. :p

Voila rapide présentation de moi même, au plaisir de vous parler dans le chan guilde si vous m'acceptez^^

P.S. j'ai choisi les couleurs au pif ce n'est pas un choix selon mes gouts donc si vous n'aimez pas bah ... tant pis c'est le hasard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

+1 pour toi même si les assassins c'est tous des low Okay

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Et bah je te met un +1 d'office en tant que ancien Infinity qui a dû arrêter malheureusement Sad

Belle présentation qui est en plus conforme à la charte alors moi je te dis bienvenue parmi nous Wink

P.S: En plus on a pas d'assassin dans la guilde sa tombe bien.

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

+1 for me

Runa

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Je plussoie pour ton intégration  dans la guilde  Okay

Vaowan

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

+1 pour toi et nous auront le temps de se connaitre par apres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un revenant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006