Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte du Jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Charte de Guilde // Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

• Les Maîtres de Jeu ne font pas de support en jeu ! Pour contacter un membre de l'équipe communautaire, veuillez envoyer un email à l'adresse rappelz-fr@gpotato.eu

ATTENTION ! Lisez attentivement ce qui suit.

• Respect d'Autrui
Ces forums se veulent un lieu d'échange entre la communauté et Gala Networks Europe. La courtoisie et le respect d’autrui doivent de ce fait être de rigueur : pour une demande de renseignements « Bonjour » et « Merci » sont les bienvenus et devraient être des automatismes. Tout message à caractère menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène ou sexuel est formellement interdit.
De plus, Gala Networks Europe condamne toute forme de harcèlement envers les personnes. On parle de « harcèlement » lorsqu’un membre du forum ressent de l’embarras, de la honte ou de la gêne causée par un surplus d’attention non désirée de la part d’autres utilisateurs. Les attaques d’ordre personnel ou social, les attaques relatives aux orientations sexuelles, politiques, religieuses ainsi que les attaques se rapportant à un handicap quelconque sont strictement interdites et seront sévèrement sanctionnées.

• Attaques envers les employé(e)s de Gala Networks Europe
Tout sujet représentant une menace, une insulte, une diffamation ou un harcèlement envers un(e) employé(e) de Gala Networks Europe est strictement interdit. Ceci implique la diffusion de toute donnée personnelle concernant l’employé(e) telle que son adresse électronique, sa domiciliation ou encore son numéro de téléphone personnel. Le mépris et l’indifférence envers cette règle représente une atteinte à la vie privée et peut mener à des poursuites judiciaires.

• Usurpation d'Identité
Il est interdit de se faire passer pour une personne que l’on n’est pas. De ce fait, il est strictement défendu d’affirmer être un employé de Gala Networks Europe ou de l’un de ses partenaires. Cette règle ne s’applique pas seulement au contenu des publications, mais aussi à toute autre forme de communication telle que les pseudonymes, les profils d’utilisateurs, les messages personnels, etc.

• Respect de la loi
Il est interdit d'avoir des discussions concernant toute activité ou sujet illégal sur les forums. De plus, tous les utilisateurs sont tenus de respecter les droits d'auteur et la propriété intellectuellee.
La publication d’image ou de contenu jugé à caractère explicitement sexuelle ou obscène par les employés de Gala Networks Europe est strictement interdit sur les forums et peut entraîner une exclusion immédiate dudit forum. De plus, le responsable encourt des poursuites judiciaires.
Les propos ou le contenu à caractère sexuellement explicite ne sont pas tolérés, il en va de même pour les propos jugés vulgaires même dissimulés à l’aide d’un changement de lettre dans un mot.

• Spam
Afin de garantir la clarté des forums et par respect d’autrui, il interdit de poster des messages trop fréquemment. Ainsi, il est défendu de poster plusieurs fois de suite le même sujet dans un ou plusieurs forums, ou encore de poster à répétition le même message en réponse à un sujet. Il en va de même pour les messages indésirables ou autres publicités à but commercial, arrangements pyramidaux, parrainages et tout autre message avec un quelconque intérêt pécuniaire comme la revente d’objets ou de comptes de joueurs.

• Informations Personnelles
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de donner des informations personnelles par le biais du forum. Ainsi, il est défendu de laisser apparaitre une adresse électronique, de messagerie instantanée ou encore un numéro de téléphone dans le pseudonyme utilisé sur le forum.

• Liens Nuisibles
Vous ne devez pas publier de liens de site offensants, ouvrant plusieurs sites à la fois ou ayant un contenu prohibé par le forum.

• Triche, Piratage, Virus et Trojan
La publication de liens vers des sites de tricherie ou des programmes de piratage est strictement interdite. De plus, tout utilisateur favorisant la diffusion de chevaux de Troie ou autres virus, se verra sévèrement puni et encourt des poursuites. Cette règle s’applique aussi aux sites pratiquant l’hameçonnage.

Veuillez signer "Lu et approuvé"

Dernière édition par Prime le Mer 24 Fév - 01:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Stop flood toi espère de boulet x)

Lu et approuvé mwa :p

Superresistant

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

je les connai par coeur a force  et je lapprouve Cool

Vasopower

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Lu et approuvé

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vaowan

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Lu et approuvé

Runa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Lu et approuvé

Yshi

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Lu et approuvé

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

et la charte de la guilde alors il faut l'avoir "lu et approuvé" Surprised

Vaowan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

ouais perso j'avais lu mais oublier de mettre lu et approuvé Wink

Scythe

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Hmm lu et approuvez  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Lu et approuvez

Ulmo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Charte du Jeu Répondre en citant

Oups je pensais avoir approuvé les deux chartes, j'ai fait que celle de guilde donc...
Lu et approuvée^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Charte du Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Recrutement -> Charte de Guilde // Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006