Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yshi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Yshi Répondre en citant

Bon bah moi c'est Farid, 17ans et encore toutes mes dents!
Je suis en terminale STI Electrotechnique et donc je prépare mon bac ( que j'aurais pas d'après mon prof de méca :p)
Bref niveau caractère comme certains l'ont vu, je suis du type foufou! J'aime rire et je déteste être triste ( façon je suis content d'être triste donc je suis jamais triste!!).
Je vais bientôt passer mon code et ensuite go le permis!
Je fais 1m79 et je suis brun et mate de peau =======> Je suis donc sexy!
Et je suis étéro Wink  ( petit big up a Prime)

Ce que j'aime: Bah les filles sexy ET qui ont de la cervelle ( j'en ai connu certaines qui étaient bien mignone mais niveau mental.....), mes copaingns, les sorties entre copaigns, ma famille, mon ordi et la nourriture i !
Bah j'aime bien les gens bon vivants qui se prennent pas la tête et qui profite de la vie!

Ce que j'aime pas: Une fille qui prend le car avec moi et que je peux plus voir.... Evil or Very Mad , les gens qui se la pete et les gens qui parlent par derrière

IG

Je suis un sorcier plow lvl 100 et j'adore mon perso ( son style et la façon de jouer sorcier)
J'étais ancien membre de la guilde Lameute. J'aimais trop les gens de cette guilde ( c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu Vash, Nany, Vaowan...), mais le meneur était bizarre donc la guilde a Dissoute.

Ce que j'aime: Destroy des gens en PVP, sutout ceux qui ont trop confiance en leur perso Okay
Et bien sur les discute entre copaingns, bas ou haut lvl d'ailleurs je l'en fou t'en qui ont une personnalité!

Ce que je n'apprécie point
: Les cons qui t'insulte pour rien IG ( heureusement c'est rare) et les HL qui se croit supérieur aux autres ( sa perso j'ai envie de les tuer IRL)

Bon voila pour ma présentation Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: Yshi Répondre en citant

T'es vraiment plow, ça se voit dans ta présentation déja :p

Yshi

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Yshi Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Yshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006