Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Prime Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je viens raconter ma vie Smile

IRL 

Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et libre comme l'air (célibataire quoi), j'accepte toutes les propositions par contre une chose quand même, je ne suis pas gay Sad
Je suis en 1er SEN ayant changé plusieurs fois de section pour trouver ma voie.

Caractere: Je suis chiant même très chiant / Timide (sa depend surtout de la pression atmospherique, de l'humidité dans l'air...) / gentil (je crois) / émotive (je pleure tres facilement, surtout quand je me met à rire, 50% du temps je pleure)...

Sinon j'ai deux chats dont un qui me bouffe les pieds pendant que je dp ^^
J'ai mangé une pomme hier.

Se que j'aime: Rappelz sinon je serais plus là, les filles, le ciné enfin sa fait un moment que j'y suis pas aller, sortir des fois parce que le PC c'est bien beau mais bon sa remplace pas l'IRL, les gens honnêtes, les nuits blanches entre pote c'est plutot sympa et on se marre bien, la musique, les mangas...et voilà je vous enraconte pas plus là dessus.

Se que j'aime pas: Mon lycée parce que mes etudes ne me plaisent pas vraiment, les gens malhonnete et.....c'est tout je crois ^^

IG 

Je suis Prime Cabaliste 121 du serveur Bahamut // ancien Primeras Assassin 100 et Primera Belluaire 101 du serveur Kentauros.

J'ai changé de serveur car j'ai echoué dans mes tentatives de tamer un HF, j'ai tout vendu se que j'avais pour des cartes vides mais helas sa a échoué ^^
Ancien Infinity et l'un de ceux qui l'avait integré à ces debut,je les ai quitté pour créer ADN, que j'espere deviendra une puissante guilde.
Pourquoi avoir déguildé Infinity ? J'ai déguildé plusieurs fois deja et là c'etait la 4eme, mais en fait c'etait totalement involontaire, je voulais reprendre le lead de l'Infinity mais on me l'a refusé alors que la plupart de ceux qui son dans la guilde voulaient que je reprenne les commandes, beaucoup s'attendais à un changement à mon retour parmis eux, mais sa c'est terminer autrement, je ne puis donc rien faire pour eux et à donc decidé de construire ADN.

Se que j'aime: Discuter avec la communauté, ceux de la guilde bien sûr, les dp j'aime bien xp aussi, aider les gens (la plupart du temps c'est pour la sorciere ^^), droper ça oui que j'adore, les gens honnete, qui aide, qui discute (même si c'est un low, il a droit à autant de respect qu'un HL).

Se que j'aime pas: Ceux qui sont dans ma blacklist c'est un fait, les lags, les gens malhonnete, le languaga sms, et j'en passe ^^

Dernière édition par Prime le Mar 23 Mar - 18:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yshi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Prime Répondre en citant

Twisted Evil Et moi qui croyait que t'étais gay!
Lol bonne petite présentation je vais essayer de faire pareil

Kagera
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: Prime Répondre en citant

Super présentation  Mr. Green
Tu te décourage vite dis moi... dit toi que tu a arrêté pour quelque tame raté et que moi je continue alors que je le suis fait volé.
T'a pas intérêt a nous lâché pour quelque carte raté hein Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section ADN -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006