Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hen KO ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henquo

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Bonjour, comme vous le savez je suis Henquo gladiateur 103 (presque 104), je viens poster pour ma candidature et ainsi etre guildé, alors prennez moi. Wink

Bye les ADN.

Hen KO

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaowan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Il y a une présentation conforme a faire avant toute chose histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ^^

Elle est disponible ici

Je prend les devants mais Prime te l'aurait fait remarquer Mr. Green

Kagera
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

je te l'ai dit espèce de boulet!!  Very Happy
Prime est maniaque Mr. Green

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

nan pas vrai je suis pas maniaque oO

Je demande juste une belle presentation donnant les infos que la charte demande Sad
Donc...refait une candidature conforme stp ^^

Mais sinon j'ai discuté avec toi et tu ma l'air sympa, en plus de ça tu as des compagnons qui etaient avec toi avant alors tu dois pas etre une mauvaise personne Rolling Eyes

Alors +1 Wink

Kagera
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

+ 100 pour moi

Sujin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

+1 même si présentation non conforme, il pourra la refaire après Wink

Henquo

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Je re re re reposte mais bon pas grave, je suis Henquo gladiateur presque 104, j'aime le PVP,  si je viens chez vous c'est pour vous apporté de l'aide (en siege par exemple) et aussi je viens pour m'entendre avec vous tous qu'il y ai la bonne humeur, a par ca j'étudi dans le centre de la France et voila alors guildez moi et si j'ai mis tout ce qu'il faut mettre c'est pas faute Wink (guildez moi).

Henquo.

Hen KO

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Je sais que les fofo ne sont pas ta tasse de thé Henquo, mais sa ne correspond toujours pas xD prend exemple sur les autres candidatures qui ont pris le modele de la charte de guilde.

Quand tout sera dans l'ordre tu pourra nous rejoindre Wink

Kagera
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

mdr henquo t'a encore + de mal que moi  Mr. Green

Henquo

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Nom du personnage et des éventuels rerolls:Henquo (no reroll)
Lvl du ou des personnages:103
Quand avez vous commencé votre personnage:3 semaines après l'ouverture du serveur
Vos anciennes guildes:Excellence
Raison de départ:je sais pas

Infos Générales:

Expériences MMORPG:j'ai déjà joué à Archlord et cela fais maintenant 1ans et demi que je joue a Rappelz
Pourquoi nous:Parce que je vous aime Very Happy
Que pensez vous nous apporter:De l'aide pour les TA,... etc et des moment de bonne humeur
Vos horaires de connections:Je suis connecté tout les jours
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde:Oui

Hen KO

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Mdr' +1 quand même :p

Runa

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Hen KO Répondre en citant

Je plussoie  Bienvenue dans la guilde Henquo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Hen KO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006