Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kageradeux best of glad ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagera
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Suite a la "destruction" des excellences je me retrouve sans guilde  Sad
donc je pose ma candidature pour cette new guilde en espérant qu'elle ne parte pas en live comme excellence Very Happy

Nom: Kageradeux
Classe: Gladiateur
Lvl: 102
 clv: 47
pet: titi lvl 50 en up pour la ceinture Laughing a cause d'une certaine hioryn qui m'a carroté mon hf Sad
Expérience de rappelz: C'est mon 1er perso sur rappelz j'ai commencé vers fin novembre...Sinon j'ai deja joué a pas mal de MMORPG mais c'est mon 2ème MMORPG online ^^
Je suis trèès souvent connecté meme si je glande 50% du temps lol.Faut dire que je suis pas très chanceux question drop ( 3000 frags de farm, drop: un sac et une cc).

vie réel: je m'appel Martin j'ai 13 ans (bientot 14) j'habite pas loin de nice entre la mer et les alpes Very Happy .
Voila voila guildé moi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superresistant

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

lol moi je pete un cable si on maurai caroter mon HF mais pour linstant jen ai pas XD Sad

Kagera
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Oui hélas...
une amie qui c'est fait hacké son compte je lui ait prété et hop elle c'est barrée Crying or Very sad
Sa craint je la connaissait depuis longtemps en +

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Pour moi c'est okey mec :p

+40

Kagera
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

En même temps c'est un peu toi qui m'a proposé de venir  Very Happy

Runa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Je plussoie aussi , parcontre Prime va surment te faire la remarque ta candidature est pas tres complete et pour t'aider y a un exemple de candidature dans la charte de la guilde  Very Happy

Vaowan

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Oui bah ca va faudra juste editer un peu stou ^^

Sinon +1 aussi sympa et j'ai deja dp quelque fois avec ^^

Moi je viens de racheter une carte hf j'espere que le tam va passer :p

Sinon pas cool l'histoire de ton hf ... :/

Yshi

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Vao mes cartes pet a moi sont de qualité lol
Sinon bah +1 pour toi Kage

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

je met mon +1 bien entendu, mais peut tu reediter ton post pour completer certaines infos ? histoire d'en savoir un peu plus de chose sur toi, se que tu pourrais apporter à la guilde, etc...
Sinon et bien rendez-vous mercredi pour ton guildage ? si ma memoire est bonne ^^

Kagera
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Bon bein on va reprendre alors  Very Happy
ancienne guilde : excellence
raison de départ: bordel pas possible Wink
Pourquoi nous: Nazarethe m'a proposé de venir et Prime a posté un sujet sur le fofo des excellence pour recueillir les r5+ Very Happy
Que pensez vous nous rapportez: Du fun et de la force pour les siège Smile
Vos horaires de connections : (deja dit au dessus): tous les midis, tous les soir a part le lundi ou j'ai foot, le mercredi aprèm avec une pause de 17h a 19h tjs a cause du foot et tout le week-end sauf le samedi aprèm encore a cause du foot XD
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: alors la c'est sur, a quoi sert une guilde sinon Mr. Green
Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: faudra me dire qui il y a dans la guilde pour sa Very Happy pour le moment je connais tout le monde que j'ai vue chez ADN c'est a dire : Yshi, Nazarethe Vaowan,Vash et c'est tout ce que j'ai vue pour le moment ^^.
Les connaissez vous IG ou IRL: faudra m'expliquer ce que sa veut dire Smile. Si j'ai bien compris c'est si je les connait dans la vie ou dans le jeu non? si c'est sa bein je les connait que dans le jeu.

Kagera
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

et j'ai oublié de mettre les couleurs pour la fin  Mr. Green
C'est pas indispensable on va dire ^^

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

Oui IG (in game = Dans le jeu) et IRL (in real life = dans la vrai vie) enfin il y a pas de fausse vie à ma connaissance Rolling Eyes

Kagera
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

ok bien alors only IG

Vaowan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Kageradeux best of glad Répondre en citant

mdr prime n'empeche que t'as raison  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Kageradeux best of glad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006