Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♫~Runa~♫ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runa

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

♫~Candidature~♫

♫Infos Personnages♫:
Nom du personnage et des éventuels rerolls: ♫ Runa ♫ (Championne 95 "Main") , ♫ Tristina ♫ ( Archère 86 "reroll")

Quand avez vous commencé votre personnage:  Y a de ca quelque mois dirais-je sans savoir exactement quand Rolling Eyes

Vos anciennes guildes: Excellence , TianXia

Raison de départ: Excellence : ancun plaisir a y rester , TianXia : ma ancienne guilde mais sa a pas durer longtemps vue que cetais sur un coup de tête

♫Infos Générales♫:

Expériences MMORPG: 2 ans sur ragnarok online , 9 mois sur perfect world online , 6 mois sur rappelz , 5 mois sur cabal online , quelque mois sur Flyff , 1 mois et quelque jours sur  Slayer online

Pourquoi nous: Parceque presque toute les personnes que j'aime bien sont rentrer dans cette guilde et de plus je connais le leader de puis le début de bahamut hein Prime :p

Que pensez vous nous apporter: Se que toute personne pourais apporter a une guilde de l'entraide , du plaisir entre joueur  etc

Vos horaires de connections: Selon mon envie de jouer donc je peux pas exactement dire une tranche d'heure exacte Smile

Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Bien sure pourquoi  etre dans une guilde et ne pas y participer sa na aucun sens a mes yeux

♫Infos Personnelles♫:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Prime , Vash , Yshi , nany , Sujin  et surment les nouveaux qui vont venir Very Happy

Les connaissez vous IG ou IRL: Tous IG aucun IRL

Quelques informations sur vous:
Je m'appelle Damien 24 ans et  libre comme l'air, Ex restaurateur vue que pour le moment je fait une petite pause enfin voila  ( et oui je sais Prime j'ai le meme prénom que toi ptit voleur de prénom è_é )

Dernière édition par Runa le Ven 26 Mar - 23:57 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sujin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

-1 tu m'a pas cité dans les personnes que tu connais IG alors que tu sais que j'y suis rentré è_é

Mais nan tu es le bienvenue!! Okay

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

Tristina Surprised ? La Sagiplow Surprised ? Nan de dieu, je savais même pas que tu jouais encore Surprised

Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

je met +1 présentation conforme à la charte ^^

tu t'appelle comme moi alors déjà +1
Je te connais donc +1
J'aime pas ton image sa me fait peur xD -2

Donc sa fait +1 Wink

Bienvenue parmi nous Smile

Yshi

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:44 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

Runa pourquoi tu dit pas a Prime comment tu parle de lui derrière son dos?! ( il a dit que Prime c'etait un pti con!)
LOL bon aller +1  on va roxer tous ensemble!

Runa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:12 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

Yshi =>  Bannir

C'est pas bien de balancer comme ca tu va avoir ma masse entre les fesses tu va voir Mr. Green

Vaowan

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 06:49 (2010)    Sujet du message: ♫~Runa~♫ Répondre en citant

Il est pas sorcier pour rien *sifflote*

bon sinon +1 aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: ♫~Runa~♫

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006