Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de Vash ou pas? ;D
Oui ;D Bien sûr <3
75%
 75%  [ 6 ]
Non ;O Désolé mais on a décider de ne pas te recruter!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Vasopower

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

Voici mon formulaire d'inscription. Amusez-vous en le lisons ;D xP!
Infos Personnages:

Nom du personnage et des éventuels rerolls:  Je n'ai q'un seul personnage et il s' appelle Vash =)
Lvl du ou des personnages: 100 ( ok ok 99 mai sui plus loin de la =) aujo ou demain je l'aurai mn r4 ;D )
Quand avez vous commencé votre personnage: Hmmm bonne question.... Vers Nöel je dirai
Vos anciennes guildes: Pour le moment que "LaMeute"
Raison de départ: On m'a viré parce que le lead n'a pas voulu entendre mon opinion.... 1jour après la guilde a été dissoude....

Infos Générales:

Expériences MMORPG: D'déjà jouer quelque autres MMORPG Games.... mais seulement Rappelz m' a vraiment plu =)
Pourquoi nous: Bah je m' entend bien avec le fondateur.... Quand on s'ennui le week-end le soir on déconne su rle canal monde x'D (vous avez sûrement déjà dû assister à un déconnage à la Vash xP)
Que pensez vous nous apporter: Bah comme déjà di dans le titre....j' adore le PvP.... J' aide où je peux.... que se soit  pour Dp  pas pour mon niveau d'habitude ou  pour des quêtes ou même pour upper du stuff....J'essaye d'être là pour la guilde quoi^^
Vos horaires de connections: Normalement je me connecte  tout les jours.... quand je ne me connecte pas j'averti toujours.... Bien sûr j'ai aussi une vie privée et tout... et doi m' occuper demon amour ;P  donc c'est normal que je fasse pas le no-life^^
Avez vous l'intention de participer à la vie de la guilde: Bien sûr quelle question ;D

Infos Personnelles:

Connaissez vous un/des membre(s) de la guilde, si oui lesquels: Bah  pour le moment il y a personne dans la guilde mai sinnon je connai le fondateur pour le moment!
Les connaissez vous IG ou IRL: IG oui pas IRL ^^
Quelques informations sur vous: Bah... mon vrai nom c'est Patrick et j'aime bien jouer Rappelz... Comme d'autre loisirs il y a la Capoeira ou encore le foot^^

De votre sagitaire Vash =D

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prime
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

et bah....+1 ^^ je te connais tu es sympathique et tout et dans la guilde ceux qui doivent nous rejoindre:
- Yshi
- Vash (oui c'est toi xD)
- Sujin
- Zamzibar
- Nany (peut être faudrait la convaincre)
- Deaven (peut etre)
- Douky
- il y a moi même xD

pour l'instant c'est tout mais je compte bien en recruter d'autre avant samedi =)
J'espère que cette guilde conviendra à tout le monde et que je saurais la garder dans la bonne ambiance et vous motiver à fond pour les sièges ^^

Bref Gloire à l'ADN que je mènerais jusqu'au sommet.

Au plaisir de te revoir IG Wink

Superresistant

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

tu ma pas marquer snif Sad

Nazarethe
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

Bah moi j'ai dis non Vash tu comprendras x)

Vaowan

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

Moi j'ai dis oui mais j'ai hésité avant quand meme xD

Runa

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

Moi je dis non y veux piquer la place des Tank d'ou le faite qu'on l'appelle a un moment le Sagitank a mort l'imposteur ! Bannir

je plussoie bien sure Okay

Vaowan

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 06:45 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

Ouais mais bon il passe par tous les noms aussi Wink sagitank,sagibug,sagiplow enfin bref Very Happy

Vaowan

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D Répondre en citant

pas besoin de dire quelque chose il est trop connu lui Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Vash LE sagitaire qui adore le PVP ;D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006